Contacter le Fournisseur? fournisseur
test Mr. test
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Foclink Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Corde de correction de fibre > Cordon de correction FC

Cordon de correction FC

Catégorie de produit de Cordon de correction FC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cordon de correction FC, Cordon de correction FC FC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cordon de correction FC Apc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Cordon de correction de fibre FC APC

    Cordon de correction de fibre FC APC

    • Prix ​​unitaire: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Cordon de correction de fibre FC APC FC APC Patch Pord est également connu comme un cavalier de fibre optique ou un cordon de fibre optique. Foclink sont des fabricants professionnels FC Fibre Patch Pord , FC Fiber Patch Pords sont des composants ultra fiables avec une faible perte d'insertion et une perte de...

    • Cavalier en fibre blindée

    Cavalier en fibre blindée

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Corde de brassage de fibre blindée Le cordon de brassage fibre armé FC avec armure métallique intégrée peut fournir une protection plus forte des fibres optiques que les câbles à fibres optiques standard. Le cordon de brassage blindé FC / APC permet d'installer la fibre optique dans les zones les plus dangereuses,...

    • Cordon de brassage LC vers fibre FC

    Cordon de brassage LC vers fibre FC

    • Prix ​​unitaire: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Cordon de brassage LC vers fibre FC Le cordon de raccordement fibre optique est doté d'un connecteur SFF et est idéal pour les applications à haute densité. Le connecteur de fibre optique est doté d'une virole en céramique de zircone de 1,25 mm de diamètre avec une extrémité PC ou APC. Le cordon LC FC Fiber...

    • FC-PC Fiber Patch Cord

    FC-PC Fiber Patch Cord

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    FC-PC Fiber Patch Cord Les cordons de brassage fibre Atrone FC FC sont fabriqués conformément aux normes internationales. Nous adoptons des matières premières de haute qualité et nous utilisons des équipements de fabrication sur site. Notre personnel qualifié et notre département de contrôle qualité travaillent en...

    • Corde de correction FC Simplex fibre

    Corde de correction FC Simplex fibre

    • Prix ​​unitaire: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Corde de correction FC Simplex fibre FC Patch Cord a un ruban hélicoïdal en acier inoxydable sur une fibre tamponnée entourée d'une couche d'aramide et d'une maille en acier inoxydable avec une gaine extérieure. Sa coque robuste en acier et en kevlar est plus résistante que le cordon de brassage...

    • FC Cordon de raccordement fibre optique PC

    FC Cordon de raccordement fibre optique PC

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    FC Cordon de raccordement fibre optique PC FC PC Fiber Patch Cord est le plus populaire cordon de raccordement de fibre utilisée aujourd'hui, le FC Fiber Patchcord ont été appliquées dans enviroment fortes vibrations. FC Patch Cord est complètement compatible avec le produit FC. Le cordon de raccordement fibre...

    • FC Cordon de correction fibre PC

    FC Cordon de correction fibre PC

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    FC Cordon de correction fibre PC FC / PC Patch Cord est important du réseau optique. Cordon de raccordement FC / UPC ont des connecteurs identiques ou différents qui sont installés à l'extrémité du câble de fibre optique. La série de câbles de raccordement en mode simple est fournie avec une collection complète de...

    • Cordon de correction FC SM fibre

    Cordon de correction FC SM fibre

    • Prix ​​unitaire: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Cordon de correction FC SM Cordon de fibre optique FC FC Disponible en cordons de brassage MM et SM . Le cordon de raccordement FC est conforme à la directive RoHS et tous les câbles de connexion à fibre optique sont testés à 100% pour la perte d'insertion afin de garantir une qualité élevée et un coût très élevé...

    • Cordon de correction optique duplex FC

    Cordon de correction optique duplex FC

    • Prix ​​unitaire: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • marque: Foclink

    • Détails d'emballage: cordon fibre optique patch pack dans un sac d'opp libre, puis dans une boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Cordon de correction optique duplex FC FC Corde de raccordement est moins atténuée lorsqu'elle est pliée ou tordue par rapport aux cordons de raccordement fibre optique traditionnels, ce qui rend l'installation et la maintenance du câble de raccordement double plus efficaces. FC Patch Cord peut également...

Chine Cordon de correction FC Fournisseurs

Le cordon de raccordement FC est synonyme de connexion fixe. Il est fixé au moyen d'un boîtier de canon fileté. Les connecteurs FC sont généralement construits avec un boîtier métallique et sont nickelés. Cordon de raccordement FC FC Il est composé d'un câble à fibres optiques terminé avec des connecteurs différents sur les extrémités. Cordon de raccordement FC APC sont utilisés dans deux grands domaines d'application: station de travail informatique à la sortie et panneaux de brassage ou centre de distribution optique cross connect.Foclink, un fournisseur fiable de FC pigtail, est toujours à côté de vous 7 * 24. Nous fournissons divers types de câbles de brassage à fibre optique, notamment des câbles de brassage monomodes, multimodes, multiconducteurs et blindés, ainsi que des câbles de fibre optique et d'autres câbles de raccordement spéciaux. Pour la plupart des câbles de raccordement, les connecteurs SC, ST, FC, LC, MU, MTRJ, E2000 (polissage APC / UPC) sont tous disponibles. En outre, nous avons également des câbles MTP / MPO en stock.

Envoyer Une Demande

test

Mr. test

E-mail :

simon@foclink.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13879515955

Fax:

Portable:+8613879515955

E-mail :simon@foclink.com

Adresse De Compagnie:#3,D of Block,Baolong Industrial Park,Huawang Road,Dalang Street,Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scfiberpigtail.com

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Mr. Simon
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Foclink Co., Ltd

Products

Home > Products > Fiber Patch Cord > FC Patch Cord

FC Patch Cord

Product categories of FC Patch Cord, we are specialized manufacturers from China, FC Patch Cord, FC FC Patch Cord suppliers/factory, wholesale high-quality products of FC Apc Patch Cord R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • FC APC Fiber Patch Cord

    FC APC Fiber Patch Cord

    • Unit Price: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC APC Fiber Patch Cord FC APC Patch Pord is also known as fiber optic jumper or Fiber Patch Cord Foclink are professional FC Fiber Patch Pord manufacturer FC Fiber Patch Pords are ultra reliable components featuring low insertion loss and return loss FC Patch Pord is composed of a optical patch cord terminated with...

    • Armored Fiber Patch Jumper

    Armored Fiber Patch Jumper

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Armored Fiber Patch Cord FC Armored Fiber Patch Cord with build in metal armor can provide stronger protection of the optical fibers than standards fiber optic cables The FC APC Armored Patch Cord allow optical fiber to be installed in the most hazardous areas including environments with excessive dust oil gas...

    • LC To FC Fiber Patch Cord

    LC To FC Fiber Patch Cord

    • Unit Price: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    LC To FC Fiber Patch Cord The Fiber Optic Patch Cord is with a small form factor SFF connector and is ideal for high density applications The fiber patch connector has a zirconia ceramic ferrule measuring 1 25mm O D with either a PC or APC endface and provides optimum insertion and return loss The LC FC Fiber Patch...

    • FC-PC Fiber Patch Cord

    FC-PC Fiber Patch Cord

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC PC Fiber Patch Cord Atrone FC FC Fiber Patch Cord are manufactured strictly according to international standard We adopt high quality raw materials and we use on site manufacturing equipment Our skilled workers and quality control department work closely together to guarantee that every piece of our Fiber Patch...

    • FC Simplex Fiber Patch Cord

    FC Simplex Fiber Patch Cord

    • Unit Price: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC Simplex Fiber Patch Cord FC Patch Cord has an helical stainless steel tape over a buffered fibre surrounded by a layer of aramid and stainless steel mesh with an outer jacket Its rugged shell with steel and kevlar is stronger than common FO Patch Cord and has a higher rated range of operating temperature Although...

    • FC PC Fiber Patch Cord

    FC PC Fiber Patch Cord

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC PC Fiber Patch Cord FC PC Patch Cord is important of optical network Patch Cord FC UPC have same or different connectors which are installed on the end of fiber optic cable The Single Mode Patch Cable series comes with a comprehensive collection of lengths and connectors to fulfill your demand for the deployment FC...

    • FC PC Fiber Optic Patch Cord

    FC PC Fiber Optic Patch Cord

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC PC Fiber Optic Patch Cord FC PC Fiber Patch Cord is the most popular Fiber Patch Cord used today FC Fiber Patchcord were applied in high vibration enviroment FC Patch Cord is completely intermateable with FC product The FC SC Fiber Patch Cord can screw on firmly but you need to have the key aligned in the slot...

    • FC SM Fiber Patch Cord

    FC SM Fiber Patch Cord

    • Unit Price: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC SM Patch Cord Optic Fiber Patch Cord FC FC Available in Patch Cord MM and SM Patch Cord types FC Patch Cord meets RoHS compliant and all Fiber Optic Jumper Cable are 100 optically tested for insertion loss to ensure high quality is very cost effective for network cabling Optic Fiber Patch Cord FC FC is less...

    • FC Duplex Optical Patch Cord

    FC Duplex Optical Patch Cord

    • Unit Price: USD 0.75 / Piece/Pieces

    • Brand: Foclink

    • Packaging: fiber optic patch cord pack in free opp bag and then in carton box

    • Supply Ability: 5000pieces/day

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    FC Duplex Optical Patch Cord FC FC Patch Cord is less attenuation when bend or twisted compared with traditional Fibre Optic Patch Leads and this will make the installation and maintenance of the Dual Patch Cable more efficient FC Patch Cord also can save more space for your high density cabling in data centers and...

China FC Patch Cord Suppliers

FC Patch Cord stands for Fixed Connection. It is fixed by way of threaded barrel housing. FC connectors are generally constructed with a metal housing and are nickel-plated.FC FC Patch Cord it is composed of a fiber optic cable terminated with different connectors on the ends. FC Apc Patch Cord are used in two major application areas: computer work station to outlet and patch panels or optical cross connect distribution center.Foclink,a reliable supplier of FC Pigtail, is always beside u 7*24. We provides various types of Fiber Optic Patch Cables including single-mode, multimode, multi-core, armored patch cables, as well as fiber optic pigtails and other special patch cables. For most of the patch cables, the SC, ST, FC, LC, MU, MTRJ, E2000 connectors (APC/UPC polish) are all available. In addition, we also have MTP/MPO cables in stock.

Send Inquiry

Simon

Mr. Simon

Email:

simon@foclink.com

Send Inquiry

Tel:86--13879515955

Fax:

Mobile Phone:+8613879515955Contact me with Whatsapp

Email:simon@foclink.com

Address:#3,D of Block,Baolong Industrial Park,Huawang Road,Dalang Street,Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scfiberpigtail.com