Contacter le Fournisseur? fournisseur
test Mr. test
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Foclink Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Connecteur Fibre Rapide > LC Connecteur rapide

LC Connecteur rapide

Catégorie de produit de LC Connecteur rapide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, LC Connecteur rapide, LC Apc Connecteur rapide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Connecteur rapide LC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Vente chaude SC FC LC / APC UPC Connecteur rapide

    Vente chaude SC FC LC / APC UPC Connecteur rapide

    • Prix ​​unitaire: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • marque: FOC

    • Détails d'emballage: 12 pcs / sac

    • Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : GS RoHS ISO CE

    Vente chaude SC FC LC / APC UPC Connecteur rapide Le connecteur rapide Ftth Field Assembly LC / APC rend les terminaisons de fibre rapides, faciles et fiables. Ces connecteurs à fibre optique offrent des terminaisons sans tracas et ne nécessitent pas d'époxy, pas de polissage, pas d'épissure, pas de chauffage...

Chine LC Connecteur rapide Fournisseurs

Le connecteur rapide LC est pré-poli en usine et peut être installé sur site pour une terminaison rapide et fiable des câbles fibre optique MM et SM.La conception précise et le bout de fibre pré-clivé avec gel d'indexage assurent une fibre optimale
alignement et une connexion fiable à faible perte. Chaque connecteur rapide lc comprend des amorces anti-traction pour les tailles de câble de fibre optique standard. Les connecteurs rapides LC sont disponibles en versions MM et SM. Le connecteur rapide LC est conçu pour rendre la connexion simple sans machine d'épissurage par fusion. Le connecteur rapide LC adopte une technologie pré-intégrée de fibre avec la virole en céramique supérieure et la fibre optique préréglée aux rainures en V, et le pré-meulage de virole et pourrait être appliqué pour laisser tomber le câble et le câble d'intérieur.

Envoyer Une Demande

test

Mr. test

E-mail :

simon@foclink.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--13879515955

Fax:

Portable:+8613879515955

E-mail :simon@foclink.com

Adresse De Compagnie:#3,D of Block,Baolong Industrial Park,Huawang Road,Dalang Street,Longhua District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.scfiberpigtail.com

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Mr. Simon
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Foclink Co., Ltd

Products

Home > Products > Fiber Fast Connector > LC Fast Connector

LC Fast Connector

Product categories of LC Fast Connector, we are specialized manufacturers from China, LC Fast Connector, LC Apc Fast Connector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fast Connector LC R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Hot Sell SC FC LC/APC UPC Fast Connector

    Hot Sell SC FC LC/APC UPC Fast Connector

    • Unit Price: USD 0.55 / Piece/Pieces

    • Brand: FOC

    • Packaging: 12pcs/bag

    • Supply Ability: 150000pcs/week

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: GS RoHS ISO CE

    Hot Sell SC FC LC APC UPC Fast Connector Ftth Field Assembly Fast Connector LC APC make fiber terminations quick easy and reliable These fiber optic connectors offer terminations without any hassles and require no epoxy no polishing no splicing no heating and can achieve similar excellent transmission parameters as...

China LC Fast Connector Suppliers

LC Fast Connector is factory pre-polished, field installable connectors for fast and reliable termination of MM and SM fiber optic cable.The precision design and pre-cleaved fiber stub with index-matching gel ensure optimum fiber
alignment and a reliable low-loss connection. Each lc fast connector includes strain relief boots for terminating standard fiber optic cable sizes.LC fast connector are available as MM and SM versions. LC fast connector is designed to make connection simple without fusion splicing machine. LC fast connector adopts fiber pre-embedded tech with superior ceramic ferrule and preset optical fiber at V-grooves, and ferrule pre-grinding and could be applied to drop cable and indoor cable.

Send Inquiry

Simon

Mr. Simon

Email:

simon@foclink.com

Send Inquiry

Tel:86--13879515955

Fax:

Mobile Phone:+8613879515955Contact me with Whatsapp

Email:simon@foclink.com

Address:#3,D of Block,Baolong Industrial Park,Huawang Road,Dalang Street,Longhua District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.scfiberpigtail.com